QUI SOMMES-NOUS?
MENTHA a été fondée en 1955. MENTHA porte le nom de son fondateur, Jacques Mentha, ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Genève.
Les avocats de MENTHA conseillent et représentent une clientèle suisse et internationale composée de particuliers et sociétés, PME ou grandes sociétés. Ils collaborent régulièrement avec des avocats étrangers pour assurer une assistance de leurs clients en Suisse et à l’étranger.
PROFIL
Les avocats de MENTHA ont des profils qui leur permettent de répondre aux besoins d’une clientèle suisse et internationale, composée de particuliers, de PME et de grandes entreprises.
Les avocats de MENTHA bénéficient de formations complémentaires, de diplômes de spécialistes ou d’une solide expérience acquise au sein d’institutions financières ou de cabinets juridiques internationaux.
Les avocats de MENTHA parlent tous au moins deux langues et ont pour la plupart acquis ces connaissances linguistiques lors de séjours prolongés à l’étranger.
Les langues pratiquées sont le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, l’arabe, le portugais et le turc.
Les avocats de MENTHA sont particulièrement bien insérés dans le milieu local et celui d’une Genève internationale, notamment en assumant des charges de juges suppléants, dans l’enseignement universitaire, ou des mandats électifs.